Le plan du camping Seres à Hendaye

Le Camping Seres, à Hendaye au Pays Basque est idéalement situé, à 300mètres de la plus belle plage du Pays Basque.
Avant d’arriver au Domaine Seres, qui offre diverses locations confortables Juillet et Août, vous longez la magnifique Corniche Basque en quittant l’autoroute A63, sortie St Jean de Luz, Hendaye par la Corniche.
6km plus loin vous laisserez sur la droite, le Domaine d’Abbadia de 65 hectares et le château du même nom que vous ne manquerez pas de visiter.
L’entrée du Domaine Seres, à Hendaye se trouve à droite quand vous êtes au 1er rond point annonçant votre arrivée à Hendaye, sur la Côte Basque, proche de l’Espagne
Bienvenue au Domaine Seres.

ACCÈS au Camping

Par train : La gare d’Hendaye, au Pays Basque, est située à 3km du Domaine Séres,4 étoiles. La navette ”Uribil” assure la liaison jusqu’en fin d’aprés-midi avec le Domaine, ainsi qu’un service de taxis.

Par avion : L’aéroport de Biarritz, sur la Côte Basque est à 28 km d’Hendaye ; un service de location de voitures y est proposé ainsi qu’un service de bus.

En voiture : Pour arriver au Domaine par la Corniche Basque, son grandiose panorama, les Pyrénées d’un côté, l’Atlantique de l’autre, vous prendrez la sortie St Jean de Luz Sud, en venant de l’autoroute A63, Hendaye par la Corniche.