Les alentours du camping

Le chemin du littoral : montagnes d’un côté, criques, falaises et plages de l’autre, le sentier du littoral offre 25 km de panoramas grandioses le long de la Corniche Basque au départ de notre camping à Hendaye.
Vous découvrirez les sommets du Jaikibel, de la Rhune et des trois couronnes, le Fort de Socoa, le port de Saint Jean de Luz, la colline de Cénitz à Guéthary.
Continuez le chemin vers Hendaye, en longeant le front de mer où se dresse l’Ancien Casino construit en 1844, de style mauresque jusqu’au port de plaisance.

Le sentier du GR10 : au départ d’Hendaye, face à la Croisière,il traverse la chaine des Pyrénées, reliant l’Océan à la mer où défilent paysages et massifs au point de vue époustouflant.

L’échappée espagnole : la navette fluviale « Marie-Louise » traverse le fleuve de la Bidassoa, en partant du port de plaisance, et vous conduit en Espagne, à Fontarrabie, village pittoresque de pêcheurs.
Le « métro aérien » au départ de la gare d’Hendaye vous laisse au centre de St Sébastien, station balnéaire réputée où vous découvrirez la baie de la Concha, l’aquarium, les monts Igueldo et Urgull.

Eloignez-vous de la Côte vers les terres du Pays Basque pour une halte à Biriatou, village à l’architecture typiquement basque, surplombant la Bidassoa, Sare et sa montagne mythique, la Rhune, Ainhoa, parmi les plus beaux villages de France, et St Jean pied de Port au riche patrimoine historique… Découvrez le Pays Basque, ses traditions, sa culture, sa convivialité depuis votre location de mobil home au Pays Basque.